Error
  • XML Parsing Error at 1:99. Error 9: Invalid character

ACTUALITES DU CNOM

JO 2012 : bilan du 29/07/12


bilan29-07

Les représentants marocains ont été engagés dans trois disciplines en ce 29 juillet 2012 à l occasion des Jeux Olympiques de Londres.
 

Football

Maroc-Japon 0-1

L’équipe nationale marocaine de football a été battue par son homologue nippon à Newcastle sur le score d’un but à zéro, dans le cadre de la seconde rencontre du groupe D du tournoi de football des JO 2012. L’unique but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant Nagai à la 84e minute.

Il y a lieu de rappeler que le Maroc avait décroché le match nul face au Honduras (2-2) lors de la première journée des phases de poule.

Avec ce résultat, nos représentants sont dans l’obligation de l’emporter face à l’Espagne lors de la dernière rencontre, programmée le 1e août prochain à Old Trafford, pour espérer avoir une chance de qualification pour les quarts de finale.

 

Natation

La nageuse Sara El Bekri a participé aux séries du 100m brasse. La Marocaine n’a pas pu se qualifier pour les demi-finales en terminant troisième de la troisième série dans le temps  de 1’08’’21.

 

Boxe

Le boxeur Mehdi Khalsi a été éliminé dès le premier tour du tournoi olympique dans la catégorie des moins de 69 kilogrammes. Il a été battu par le Japonais Suzuki sur le score de 14-13.

You are here