Error
  • XML Parsing Error at 1:99. Error 9: Invalid character

ACTUALITES DU CNOM

Célébration du 6 avril « la Journée Internationale du Sport au service du Développement et de la Paix »

La célébration de la "Journée Internationale du Sport au service du Développement et de la Paix" a connu la participation et la contribution de la majorité des Fédérations Royales Marocaines Sportives suite à la lettre circulaire datée du 20 mars 2014 les invitant à diffuser et à sensibiliser l’ensemble de leurs adhérents quant aux finalités dévolues à la commémoration de cette journée.

Dès le 20 mars, des contacts personnels ont été pris avec les présidents et principaux responsables des fédérations en vue de recueillir la nature des actions qu’ils envisagent de réaliser dans le cadre de leurs programmes d’activités sportives pour les journées du 5 et 6 avril 2014.

Une cellule a été constituée pour le suivi des différentes phases de cette opération.

Il est à rappeler que le CNOM a mis à la disposition des fédérations, à compter du mercredi 2 avril 2014, des supports de communication consistant à la confection de 150 banderoles et de 6500 dépliants promotionnels (ci-joint tableau de répartition).

Les différentes activités sportives initiées par les fédérations à travers l’ensemble du royaume, ont bénéficié d’une vaste couverture médiatique (presse écrite, radios et télévisions)


télécharger la brochure

bandrole-paix-et-sport-22-FINAL

 

 

 

 

 

 

You are here