Error
  • XML Parsing Error at 1:99. Error 9: Invalid character

ACTUALITES DU CNOM

lever-du-drapeau

Le drapeau national a été levé lors d'une cérémonie officielle, qui s'est tenue mercredi 25 juilet au village olympique, situé au cœur du parc olympique à l'Est de Londres.



Cette cérémonie s'est déroulée en présence du ministre de la Jeunesse et du Sport, M. Mohamed Ouzzine, de l'ambassadeur du Maroc en Grande-Bretagne, Chrifa Lalla Joumala, du Prince Albert de Monaco et de plusieurs hautes personnalités.

Plusieurs athlètes marocains ont également pris part à cette cérémonie haute en couleurs, durant laquelle les drapeaux de Monaco, du Portugal et de la Serbie ont également été levés dans le ciel londonien à moins de 48 heures de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres.



"La levée du drapeau national dans le ciel de Londres représente un moment fort, en particulier pour les athlètes marocains qui feront de leur mieux pour hisser haut le drapeau marocain lors des compétitions", a déclaré à la MAP M. Ouzzine.



De son coté, Monsieur Hamid Kamal Lahlou, 1er vice-président du Comité national olympique, a souligné qu'il s'agit d'une cérémonie importante qui marque la fin de la préparation et la sensibilisation des athlètes quant à la responsabilité qui leur incombe de représenter dignement leur pays lors des compétitions olympiques. (MAP)

You are here